Transport en autocar depuis 1933

Depuis sa création par Gabriel PERDIGEON en 1933, l’entreprise s’est développée dans le département de la Somme au rythme des besoins de la population.
Aujourd’hui, le Groupe PERDIGEON réunit deux sociétés sous la marque L’Oiseau Bleu, la première située à Péronne, la seconde à Abbeville. Ces deux sociétés disposent d’une flotte de 160 autocars dont 25 prédisposés au transport de Personnes à Mobilité Réduite (PMR).

Ainsi, avec un effectif total de 200 personnes, l’entreprise exerce son activité dans les domaines du transport de voyageurs : transport scolaire, lignes régulières, tourisme et grand tourisme.

Notre périmètre d'intervention

Notre flotte

Nous choisissons avec soin nos autocars parmi les meilleures marques pour vous proposer une gamme allant du plus économique au plus prestigieux. Notre flotte de 160 autocars de dernière génération est renouvelée tous les 3 ans et fait l’objet d’un suivi technique rigoureux.
Tous nos véhicules de tourisme bénéficient des derniers aménagements en matière de respect de la règlementation des transports : ceintures de sécurité, système d’éthylotest anti-démarrage, préparation à l’accessibilité des PMR et UFR et sont aux normes EURO 5 répondant aux derniers critères de protection de l’environnement.

Découvrez nos autocars disponibles à la location

Gamme Eco
Gamme Eco
Gamme Tourisme
Gamme Tourisme
Gamme Grand Tourisme
Gamme Grand Tourisme
Demande de Devis