Au service de votre mobilité

Depuis sa création par Gabriel PERDIGEON en 1933, l’entreprise s’est développée et spécialisée dans le transport de voyageurs par autocar.

Tout a commencé à Péronne puis l’entreprise Cars Perdigeon s’est développée à Abbeville sous la marque L’Oiseau Bleu.

Depuis Janvier 2020 et la reprise des autocars Regnault à Reims et Château-Thierry, les autocars L’Oiseau Bleu sont désormais présents dans la Marne et dans L’Aisne.

CONTACTER NOS AGENCES

Groupe Perdigeon

Aujourd’hui, le Groupe PERDIGEON réunit trois sociétés sous la marque L’Oiseau Bleu, la première située à Péronne, la seconde à Abbeville et la troisième à Reims. Ces trois sociétés disposent d’une flotte de 220 autocars et 50 véhicules légers adaptés au transport de personnes à mobilité réduite.

Ainsi, avec un effectif total de 300 personnes, l’entreprise exerce son activité dans les domaines du transport de voyageurs : transport scolaire, lignes régulières, tourisme et grand tourisme.

Dans les Hauts de France, en Normandie ou dans le Grand Est, à bientôt dans nos autocars !

Pourquoi choisir les cars Oiseau Bleu ?

0

salariés à votre service

0

véhicules

0

élèves transportés chaque jour

0

de km parcourus chaque années

0

années d'expérience

Sociétaux et environnementaux

Le transport en bus est au premier rang des questions de mobilité durable :

L’Oiseau Bleu est, en effet, un acteur important du transport scolaire, du transport touristique, de la location de bus, des voyages touristiques… Son activité s’exerce directement au service des citoyens et des collectivités.

En savoir +